Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe

Aller en bas 
+10
Ben'K
Audrey
Guiby
sim.
drinou
SiM
jay-jay
Petit-pied
Enelix
Krema
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:09

Il reste le stade toulousain et perpignan en lisse pour le titre européen!!
Le stade rencontre Cardiff le 4 avril au stadium de Toulouse!!!
Les places sont en vente à partir de mardi 4 mars à Ernest Wallon sous forme de pack "Barritz+1/4 de finale"!!
Les places seront limitées à 2 par personne!!

Pressez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Les places se sont arrachées en quelques heures c'était du jamaisvu une foule comme ça!!
En tout cas moi j'ai eu les miennes!!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:22

Voici les résultats des 1/4 de finale!!

Toulouse 41 - 17 Cardiff
Saracens 19 - 10 Neath-Swansea
Gloucester 3 - 16 Munster
London Irish 20 - 9 Perpignan

Les demis finales :

Samedi 26 avril : London Irish - Toulouse à Twickenham (16 heures).

Dimandhe 27 avril : Saracens - Munster à la Ricoh Arena de Coventry (16 heures).


J'étais au stadium et c'était vraiment un match énorme avec beaucoup de jeu, un ambiance de folie!!

Je vois bien une finale stade Munster!!

Et vous quels sont vos pronostics? ola
Revenir en haut Aller en bas
Enelix
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Enelix


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36
Année d'étude : 1A²
Série : Weeds, Les Simpson,Dexter,South Park et Scrubs
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:04

Moi je vois plutôt Stade toulousain - Munster
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18

Oui comme moi quoi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-pied
Photographe Botaniste
Photographe Botaniste
Petit-pied


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 37
Année d'étude : 2A(Redoublant)
Série : Série E
Date d'inscription : 25/11/2006

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

Je ne sais pas, car ça va être très difficile pour le Stade toulousain contre les London Irish à Twickenam donc à la maison pour les London Irish devant 80 000 personnes et principalement des anglais. Je crains un peu l'arbitrage maison avec autant de pression. C'est un peu abusé quand même ce match à Twickenam car ce n'est pas un terrain neutre dans le vrai sens du terme, mais bon avec les anglais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randonneesdanslespyrenees.info
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
jay-jay


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:09

T'es sur que ca doit etre sur terrain neutre? Il me semble que c'est la règle du domicile / extérieur sauf pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-pied
Photographe Botaniste
Photographe Botaniste
Petit-pied


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 37
Année d'étude : 2A(Redoublant)
Série : Série E
Date d'inscription : 25/11/2006

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:44

En demie c'est terrain neutre il me semble, c'est que pour les quarts ou il y a la règle du domicile-exterieur. Je pense ça car si l'usap avait gagné ça se serait joué a Montpellier.Krema confirmera ou po.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randonneesdanslespyrenees.info
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:02

Je confirme que c'est la règle du domicile pour les demis!!
Avant les quarts il y a eu un tirage au sort qui a déterminé les 2 terrains qui recevraient les demis!!
Pour cela ils ont tiré au sort 2 matchs : London Irish - Perpignan et Saracens - Neath Swansea!! Le vainqueur de ses 2 matchs reçoivent le vainqueurs des 2 autres!!
Perpignan avait proposé (après Barcelone qui a été refusé) Montpellier et les londons Irish Twickenam!!

Voilà pourquoi on va à Twickenam!!
Après méfiez vous du public car les london Irish (Irlandais de Londres) ont de supporter et vu leur prestation face à parpignan... Le stade a largement la place de passer!! ola
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

Attendez c'est pas sur terrain neutre ! Comme a dit Krema c'est les vainqueurs de London Irish-USAP et Saracens-Swansea qui recevaient à domicile.
Seulement pour une demie il faut avoir un stade suffisament grand, c'est pour ça que les clubs délocalisent les matchs à Montpellier ou Barcelone pour l'USAP, Anoeta pour biarritz, reading et twickenham pour les londoniens... Et nous on a la chance d'avoir le stadium parce que je suis pas sur que Ernest wallon soit homologué pour ces matchs !

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas un terrain neutre pour les demies !
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

Même le stadium n'est pas assez grand!!!
Pour le quart de finale, il y a eu plus de 100 000 demandes c'est énorme!! C'est pour ça qu'il prenne le stadium!!

Même la match Stade Clermont qui aura lieu dans 15 jours est complet (en 5 jours de billetteries)... A mon grand regret... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:21

ha ça j'avais prévenu qu'il fallait se jeter sur les places pour clermont (je prendrai des photos si tu veux!! Wink ) j'étais au stade moi aussi pr le quart! tu as raison kréma c'est le meilleur match que j'ai fait jusqu'à présent! une ambiance de fou : les clubs de supporters ne s'arrétez jamais de chanter, de "tambouriner", de sauter!!! un spectacle sur le terrain magnifique! bref très bonne aprem! pour ce qui est des demi moi je crains les london irish! meme si on les a déjà battu chez eux l'an dernier ou ya deux ans... ça va etre dur! mais faut y croire! toulouse munster en finale ça serait magique!! allez le stade!!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Oui c'est bon pour Clermont j'ai eu mes places il en restait quelques unes!!
ça va être un grand match encore!! Le plus beau de ce qui se fait en ce moment (le futur champion de France sera sur le terrain)!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

et tu oublies paris! ils reviennent forts en ce moment!! meme si c'est sur que ça serait mieux d'avoir tlse champion (ou meme clermont allez... parce qu'ils jouent un jeu spectaculaire comme le stade!) le truc c'est que tlse ne doit pas déjà se croire arrivé parce qu'ils montrent de jokies choses en ce moment! c'est souvent ça leur point faible... et c'est pr ça que je me méfie des demi de coupe d'europe et encore plus de clermont!! on verra bien! j'espère que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:27

Oui c'est sur qu'il faut se méfier de tout le monde on a pas gagné, mais quand on est supporter on y croit à fond!!
Pour Paris je ne sais pas s'ils sont si bien que ça, du moins au niveau mental... Après l'annonce de Galthié qui a dit qu'il n'entrainera plus le SF l'an prochain (pour cause de mauvaise entente avec certains joueurs (Blin en particulier)), Marconnet et Martin ont annoncé leur envie de partir (probablement Bayonne pour Marconnet)!!
Sans parler de Skrela qui vient au stade, et Hernandez qui voulait déjà partir depuis 1 ans et qui va le faire puisque son contrat se finit...

Donc est ce que toutes ses envies de partir montre une bonne cohésion?
...je ne crois pas!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Euh juste une modif je viens d'apprendre que Marconnet a resigné jusqu'en 2011 avec le SF!! Voilà! ola
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

ouai c'est pas faux tt ça!!! d'un coté c'est dommage pour paris!! au moins j'avais une équipe forte que je pouvais détester, s'ils partent tous c'est plus drole... No
Revenir en haut Aller en bas
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
jay-jay


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

C'est pas parce que Paris arrive en fin de cycle qu'il y a forcément un manque de cohésion ds le groupe. C'est à double tranchant, ils peuvent aussi se dépouiller pour finir leur saison à fond et se séparer avec un titre de + au palmarès. Réponse dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:09

c'est vrai ce que tu dis, mais en meme tps quand tu sais que ton entraineur VEUT partir : ou ça te motive comme tu le dis, pr lui donner un dernier titre avant qu'il ne parte, ou ça te fous un coup et tu n'as plus envi de jouer pr qlq1 qui ne veut plus de toi... bref, vous voyez ce que je veux dire!!??
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

Bof tu sais maintenant c'est des pros, je pense qu'ils ne sont plus aussi sensibles à ce genre de chose... La preuve 5 ou 6 joueurs ont resigné pour prolonger leur contrat (Beauxis, Marconnet et compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48

ouai c'est pas faux... et apperement domi serait sur la liste des futurs entraineurs potentiel! ça reste "dans la famille du stade français" , donc peu de perturbation! bref! on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:03

drinou a écrit:
ouai c'est pas faux tt ça!!! d'un coté c'est dommage pour paris!! au moins j'avais une équipe forte que je pouvais détester, s'ils partent tous c'est plus drole... No

ça fait plus de 10 ans que je les déteste et quelque soit les joueurs ça changera pas!! Coupe d'Europe 204185

Ce sont des parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-pied
Photographe Botaniste
Photographe Botaniste
Petit-pied


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 37
Année d'étude : 2A(Redoublant)
Série : Série E
Date d'inscription : 25/11/2006

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:46

L'an prochain vous aurez peut être 2 équipes que vous détesterez si le Metro Racing monte. Si ils montent, ils peuvent faire mal car ils ont un mécène derrière. Un peu comme le Stade Français à l'époque. Et y aura aussi Toulon qui ont un sacré zouave avec le Boudjelal, je ne peux pas me le blairer ce mec avec sa théorie du complot anti toulon. Ca va un peu mais ça devient saoulant. Il rapproche le rugby du foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randonneesdanslespyrenees.info
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
jay-jay


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:58

Petit-pied a écrit:
L'an prochain vous aurez peut être 2 équipes que vous détesterez si le Metro Racing monte. Si ils montent, ils peuvent faire mal car ils ont un mécène derrière. Un peu comme le Stade Français à l'époque. Et y aura aussi Toulon qui ont un sacré zouave avec le Boudjelal, je ne peux pas me le blairer ce mec avec sa théorie du complot anti toulon. Ca va un peu mais ça devient saoulant. Il rapproche le rugby du foot.

Alors là tu mets le doigt sur un phénomène que je pense inévitable,c'est dû à la professionalisation du rugby et je pense que les valeurs du rugby qui sont souvent mises en avant vont peu à peu être remises en cause. Quand tu vois les salaires qui augmentent dans les grands clubs, leur attraction qui devient de + en + grande tu te dis que c'est mauvais signe. Il y a de moins en moins d'amour pour le maillot comme on le voyait avant...Bon ce qui me rassure c'est qu'on a encore vu des bonnes vieilles bastons ces derniers jours mdr . Enfin espérons garder nos meilleurs joueurs en France encore un ptit moment parce que du côté de l'Angleterre les salaires commencent à s'élever et ça va être de + en + dur de garder les Hernandez,Clerc and co (et aussi de faire revenir Michalak...) !
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

[quote="jay-jay]. Enfin espérons garder nos meilleurs joueurs en France encore un ptit moment parce que du côté de l'Angleterre les salaires commencent à s'élever et ça va être de + en + dur de garder les Hernandez,Clerc and co (et aussi de faire revenir Michalak...) ![/quote]
pour garder nos joueurs il faudrait aussi que certains clubs comme toulon, castres ou paris arretent de chercher leur joueur à l'étranger!!! il y a plein de bons joueurs français qui ne demandent que à avoir du tps de jeu! mais c'est sur que face à une deuxième ligne championne du monde par exemple, bah ta pas trop d'espoir de jouer! donc tu pars... et là les clubs anglais te font souvent les yeux doux et avec les énormes salaires qu'ils proposent forcément que c'est alléchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rugby-
Sauter vers: