Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de Fance

Aller en bas 
+4
Jeff
Guiby
SiM
Krema
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

Ce sujet sera dédié à la composition de l'équipe, aux tactiques des entraineurs, aux rencontres de l'équipe de France...

Sim il me semble d'ailleurs que tu avais pas mal de trucs à dire sur l'équipe d'hier... Equipe de Fance 204185
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

Voici la liste qui affrontera l'Italie ce weekend!!

Avants (12): Barcella (Auch), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Guirado (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Nallet (Castres), Thion (Biarritz), Papé (Stade Français), Diarra (Montauban), Picamoles (Montpellier), Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz)

Arrières (10): Yachvili (Biarritz), Tomas (Montpellier), Trinh-Duc (Montpellier), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), David (Bourgoin), Malzieu (Clermont), Floch (Clermont), Rougerie (Clermont), Clerc (Stade Toulousain)

Il y a beaucoup de jeunes, des clubs qui jusqu'à maintenant n'étaient pas très sollicités, fournissent beaucoup de joueurs (Montpellier...), mais il n'y a toujours pas de buteur...

Comment trouvez vous cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:38

Perso je pense quedes mecs qui jouent dans des clubs relegables ont pas vraiment leur place en équipe de France... La c'est le grand n'importe quoi ! Bientot tous les joueurs français auront 2 ou 3 sélections ça veut plus rien dire...
OK On pense à la coupe du monde 2011, mais pourquoi galvauder 4 tournois des VI nations ??? Perdre à domicile contre l'Angleterre il n'y a jamais de bonne excuse, même le "on a bien joué" ou le "on prépare 2011"...
Revenir en haut Aller en bas
Guiby
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Guiby


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Année d'étude : 1ere
Série : Du matin
Date d'inscription : 24/09/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

Je suis pas d'accord sur le fait que des joueurs ne devrai pas jouer packil sont das des équipes relégables... un exemple simple: Beauxis qui a porté la section paloise à bouts de bras (sans pouvoir la maintenit malheureusement) et qui est maintenant reconnu à un niveau international alors qu'il y a 2-3 as encore il jouait dans une équipe relégable
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Numéro 10
Numéro 10
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Année d'étude : 4A Pharma
Date d'inscription : 24/11/2006

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:52

guillaume beauxis jouait à la section paloise à partir de 17ans jusqu'a 20ans il était jeune et promu à un bel avenir...mais comment expliquer qu'il ne joue pas à paris(je parle de l'année dernière car cette année il était blessé) et qu'il fut pris en équipe de france?
je tiens à précisé qu'il a fait une bonne coupe du monde d'ailleurs!!!

quand a diarra g joué ac à montauban, c'est un gagneur un combattant qui explose tt à montauban cet année je pense que pour 2011 il peut etre à son meilleur niveau et il est bien meilleur que ouedrago!!

après le souci que je me pose c'est en prémière ligne on voit qu'on manque d'expérience
la ou les anglais te mette regan et sheridan nous on met dimitri et faure..je pens que marconnet ou de villiers on peut etre leur chance à jouer pour 2011. sinon très bon match de mas

autre pb les centres, on a plein de centre étranger en top 14 , mais aussi des très bon centre francais je pense que marty traille ont montré leur limite...autant mettre dourthe et glas à l'ancienne qui explose tout!!!!
les titulaires incontestables seront jauzion fritz... et pourquoi pas voir des centres comme messina, bouxes, sanchou(albi) ou lacroix!!!!


je suis a peu près content des entraineurs il teste et essaye des joueurs pour 2011, et mm on a gagné 2match sur toi et on a pas demerité ctre l'angleterre mais on fait trop de jeu!! pas assez d'occupation au pied c'est la ou trinh duc montre ces limites
Revenir en haut Aller en bas
chris (dupain)
Numéro 10
Numéro 10
chris (dupain)


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Année d'étude : 4ième année
Date d'inscription : 13/12/2006

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

ils sont complètement cons! à vouloir faire de l'anti laporte ils sélectionne la moitié de l'équipe de montpellier et des mec comme barcella qui ont 3 matchs en top 14!!
apré faut arrété de dire que les mecs des petits club sont aussi bon qu'au stade français ou toulousain!! la concurrence dans les gros clubs fait que les joueurs qui y jouent sont meilleurs que ceux des clubs de moyen niveau! ça métonnerais que diarra/tomas/david soit meilleur que nyanga/martin/mignoni et d'autres!

j'espere qu'une chose c'est qu'ils se ramassent contre l'italie!!
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:22

au contraire moi je pense que c'est le moment d'essayé des jenot justement parce que c'est l'italie!!! et c'est pas avec mignoni qu'on va aller en 2011!!! pr ce qui est de nyanga comme bcp d'autres, à mon avis le trio d'entraineur continu a les surveillé!! mais en 5 match tu ne peux pas voir non plus bcp de monde il faut aussi garder une certaine homogénéité!! vous pensez vraiment que parce qu'il ya pas dusautoir a mon match ça veut dire qu'on le reverra plus??? je pense pas non... pr les centre c'est sur que cette équipe de france manque de bon joueur pour bouger dans l'axe mais avec le retour de jauzion... et fritz reviendra aussi!!! après a la mélé meme si au départ j'été réticente avec parra, je trouve que le petit c'est pas mal démerdé contre les anglais et à sauver plus d'une fois la barraque!!! pr ce qui est du match contre l'italie ça serait bien qu'on essai la triplette clermontoise a l'arriere(malzieu/rougerie/floch) comme on a fait avec la toulousaine!!! bref laissons une chance a ces entraineur au moins ils ont le mérite de vouloir faire joué une équipe de france (peut etre un peu trop...)!!
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

Surtout que les 2 essais qu'on prend viennent de relances suicidaires alors qu'il aurait fallu dégager... A part ça les anglais ils ont pas eu une seule occasion !

On ira peut être pas en 2011 avec Mignoni, mais il peut jouer encore 2-3 ans et permettre aux nouveaux de s'integrer... La il y a qui de vraiment experimenté ? Nallet et puis... c'est tout !

Une selection nationale ça veut dire prendre les meilleurs joueurs du moment, et pas ceux qui seront bons dans 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

non je suis pas d'accord il n'y a pas que nallet comme cadre : bonnaire, clerc, jauzion qui revient !!! et puis justement les bon du moment ce sont picamoles, floch et companie! je pense que dimanche il vont vous montrer de quoi ils sont capable (enfin j'espère sinon j'ai l'air conne!!!) pour reprendre l'histoire sur mignoni, je pense que les sélectionneur préfère elissalde qui pourra etre encore là ds 4ans et en meme tps permettre aux nouveaux de s'intégrer (meme si hier soir il a fait plusieurs boulette face a parra!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:03

Je suis d'accord avec Jeff et Drinou!!

Il faut essayer les jeunes, si on garde les mêmes quand ils sont blessés ben on se retrouve comme des cons!!
On a trop souffert des petits papiers de Laporte! D'accord des types comme Pelous, Dominici... ont été très bons et on fait les beaux jours de l'équipe de France, mais lors de la dernière coupe du monde Laporte a voulu remercier ces anciens et ce n'était pas le moment!!!
Pelous ne tient plus un match entier...

Puis c'est bien de faire confiance a des jeunes de petits clubs ça remotive ces clubs, puis s'ils sont bons ils ne resteront pas toujours là (je rappelle que Beauxis a commencé à Pau, Clerc à Grenoble, Heymans à Brive...)!!

Il faut laisser la chance aux jeunes car Minioni ce n'est pas l'avenir...

Et puis je trouve qu'en prenant des jeunes partout ça redonne un "sens" au top 14!!
Avant l'équipe de France piochait dans toulouse, SF, Clermont, Biarritz et Perpignan!!!
Et les autres? Tu ne voyais presque jamais Laporte aller voir un Montpellier Bayonne, ou un Castres Dax!!!
Mais eux oui!!!
Dans ces clubs il peut y avoir des perles qui joue là parce qu'ils ne sont pas recruter ailleurs (tous les bons joueurs ne peuvent pas être dans les 5 premiers clubs du top 14)!!

Les Anglais ont été critiqués car ils ont fait ça pendant 4 ans mais regardez où ils sont arrivés!!

Puis sur des matchs comme ça il faut faire tourner l'effectif (quand tu vois des gars comme Clerc et Heymans quiont fait tous les matchs depuis Octobre, ils n'en peuvent plus!! D'ailleurs il est fort possible que Clerc déclare forfait pour éviter la blessure)!

Donc voilà moi je soutiens le nouveau staff qui a enfin compris qu'il y avait 14 équipes dans le top 14!! ola
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:37

OK Il y a 14 équipes dans le top 14, mais certaines jouent le titre, et d'autres le maintien ! Donc certaines ont des joueurs capables de décrocher le titre et d'autres capable d'accrocher le maintien !
Attention : je ne dis pas que les gars qui jouent dans des équipes comme Auch ou Dax sont mauvais, seulement si ils sont la et pas au Stade Toulousain, Paris ou Clermont c'est qu'il y a sans doute une raison non ? Que d'autres sont meilleurs qu'eux, que les gros clubs peuvent les payer plus chers et leurs offrent un challenge sportif plus attrayant, donc les meilleurs joueurs ne restent pas dans les petits clubs !

Les joueurs des petits clubs sont beaucoup plus suivis par les recruteurs des grands clubs que par l'encadrement du XV de France !

Bon alors OK il y aura peut être 1 ou 2 joueurs vraiment bon qui auront été oubliés, mais selectionner des joueurs venant de tous les clubs c'est un peu abusé... D'autant plus qu'ils sont tous super jeunes, très peu d'experience en top14 donc même pour eux c'est pas un cadeau d'être balancé directement au niveau international...


Les Anglais ont peut être fait ça pendant 4 ans (et encore), du coup ils ont rien fait un tournoi des VI nations, voire ont été ridicules, mais ils n'ont pas gagné la coupe du monde pour autant ! Résultat qu'est ce qu'il leur reste sur les 4 dernières années ? Aucun titre !

On ne peut pas galvauder 4 tournois des VI nations juste pour "préparer la coupe du monde 2011". A la limite avec ça on serait sur de la gagner, pourquoi pas, mais qui aurait la prétention de dire ça ???

Plutot que de lancer une équipe qui n'est pas terrible actuellement mais qui "sera" forte plus tard, pourquoi ne pas selectionner les meilleurs du moment à leur poste, et de changer 1 ou 2 postes par an en fonction des retraites !!! Mignoni pourrait apporter beaucoup à l'équipe de France en l'absence d'Elissalde (qui pour moi est le numero 1 à ce poste).
Et faut pas croire qu'un mec de 30-35 ans est fini pour le rugby : regarde le pack de l'Angleterre ne prépare peut être pas l'avenir, mais il reste quand même une réference mondiale ! Et si l'an prochain ils en changent 1 ou 2 ça changera pas grand chose car les autres vont tenir la baraque !
Que si tu change toute l'équipe du jour au lendemain...

Et désolé mais je ne considère pas Clerc voire Bonnaire comme des cadres de l'équipe de France : un cadre c'est un mec titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons, assez agé donc assez experimenté pour calmer les autres et gerer les matchs ! Clerc a failli ne pas faire la coupe du monde, et n'a pas tant de sélections que ça !
Un cadre c'est des mecs comme Matfield, Carter, McCaw et compagnie...

Une équipe tu la crée avec des automatismes et des joueurs habitués à jouer ensemble... Comment tu veux créer ça en appelant 5 nouveaux gars par match ???
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:06

Oui c'est sur qu'on ne peux pas faire impasse sur tout mais on n'a pas perdu les 6 nations encore!!
Puis il faut bien essayer les joueurs à un moment, il y a peu de tests matchs (pendant ceux là Laporte n'essayait jamais des joueurs)!!

Puis Clerc a failli ne pas être sélectionné pourquoi? Parce que Laporte avait trop "d'indiscutables"!! Il ne fallait pas touché à Dominici et à Rougerie!!!
Mais si tu prend Rougerie il n'est pas toujours au top!! Il est percutant mais il oublie souvent le ballon!!
Les joueurs les plus en forme du moment doivent être sélectionné car tout joueur connait des hauts et des bas!!
C'est bien parfois de prendre le risque d'essayer!!
Les 2 premiers matchs on les a gagné et on a dit "waouh c'est génial ce qu'ils font!!"!!
Là il y a une défaite on crie au scandale!!

Mais n'est ce pas dans la défaite qu'on apprend?
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:28

Le XV de France
Floch - Rougerie, David, Jauzion, Malzieu - Trinh-Duc (o), Yachvili (m) - Ouedraogo, Picamoles, Diarra - Thion, Nallet - Mas, Szarzewski, Barcella

Remplaçants : Poux, Guirado, Méla, Bonnaire, Thomas, Traille, Clerc

alors vous en pensez quoi??? moi je trouve que dernière c'est pas mal (triplette clermontoise!) devant on verra mais a mon avis la mélé va encore etre un problème...
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:04

Je trouve que la 3ème ligne est très belle : une grosse experience internationale, des joueurs qui montrent en club depuis plusieurs saisons maintenant qu'ils sont digne de ces sélections...
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:29

Je trouve que c'est pas mal derrière mais devant j'ai peur que ce soit un peu léger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Numéro 10
Numéro 10
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Année d'étude : 4A Pharma
Date d'inscription : 24/11/2006

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:57

moi je préfère un joueur un peu moins bons mais qui s'y file que un mec jouant dans un grands club et qui se bade!!!
le rugby c le combat!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:26

Oui ça c'est vrai je suis entièrement d'accord!!
D'ailleurs on a pu souvent remarqué qu'un jeune se défonce plus sur le terrain car il a envie de connaitre d'autres sélections, qu'un gars qui est indiscuté (je pense à des types comme Pelous, Dominici... sous l'aire Laporte)!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

ouè par exemple picamoles tu sens que le gars il veut montrer tt ce qu'il vaut!! il est bon je trouve! et là avec son pote ouedramachin ça peut le faire (meme si c'est vrai qu'à tt les 2 ils ont pas d'expérience en XV au moins en club ils sont souvent ensemble et ça peut jouer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

Oui c'est sur que quand tu joues avec des gars de ton club ça facilite drolement et t'as déjà les automatismes!!!
Il n'y a qu'à voir la triplette toulousaine à l'arrière (+Jauzion) ça fait des étincelles!!

Que va donner la triplette Clermontoise?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

je fais confiance a cette triplette!!! rougerie est un peu irrégulier mais là avec ses potes ça peut le faire! floch il est mort de faim (on rappelle qu'il a été rappelé suite au forfait de poitrenaud! donc il voudra prouver qu'il vaut au moins autant que lui!) et malzieu qui revient de blessure a interet d'assurer parce qu'il sait qu'il ya derrière lui un clerc en pleine bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

Pensez vous que la France peut battre les Gallois avec 35 pts d'écart et ainsi remporter les 6 nations?

Pour ma part, je pense qu'il faudrait une équipe plus costaud car les Gallois sont énormes...
On va bien voir l'équipe qui va être alignée!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le PASTEL
Jeune Membre
Jeune Membre
Le PASTEL


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Année d'étude : 2A
Série : Série B
Date d'inscription : 08/02/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:19

20 points d'ecart ça sufira.....
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:21

Ok mais même 20 pts face à cette équipe de Galle c'est super chaud!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la fistuleuse
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
la fistuleuse


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Année d'étude : 4°A
Série : humilier les catalans et les Mr Freeze
Date d'inscription : 16/02/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:01

vous etes tous des garofes
bien sur qu'il fo passer a autre choze et arreter de selectionner les anciens et commencer a chercher pour 2011. Kes kon a branlé d'un tournoi (sur lequel en plus on é pas ridicule...)
mignoni, chabal et autres trentenaires sont trop vieux, peuvent rendren service pour kelke pige mais c sur que si on fait pas joué les parra, tomas, picamoles et otre barcella, on les aura pas au niveau a la coupe du monde (ki é l'objectif principal)

a mon avis (a part les centres ou traille et marty sont des garofes, alors qu'il y a d joueurs comme messina, bousses qui pete tout) c pas mal désséyé les gens qui sont susceptible davoir un avenir

kan o jeu apré, il y a eu orgi de jeu et dans un match sérieux avec ce kil fo de jeu o pied on lé plumé o rosbeef
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:22

Je suis complètement d'accord avec toi!! De plus finir second avec une équipe remaniée c'est très honorable!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Fance Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Fance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rugby-
Sauter vers: